Santé et beauté
Accueil > La sophrorelaxation en apesanteur, un saut dans le bien-être

La sophrorelaxation en apesanteur, un saut dans le bien-être

Info & Savoir

La Compagnie des Spas a lancé en 2012 dans ses thermes d’Amélie-les-Bains un nouveau soin extraordinaire qui se pratique dans un bain de kaolin : la soprhrorelaxation en apesanteur. Détente assurée !

Amélie-Les-Bains est une charmante ville thermale des Pyrénées-Orientales (66) à 30 minutes de Perpignan et de la mer Méditerranée, dans laquelle la Chaîne thermale du Soleil dispose de thermes réputées et de soins délivrés sous l’enseigne de la Compagnie des Spas.

 

Les thermes d’Amélie-les-Bains : un havre de paix et de sérénité

Situé sur le somptueux site romain, le Spa thermal a été entièrement repensé et restauré dans une belle inspiration contemporaine. L’espace de soins est centré sur une vaste piscine d’eau thermale à cols de cygne et jets sous-marins, bain de kaolin et cabines de soins individuelles.

 


 

Une soprorelaxation qui place le corps en apesanteur

C’est dans ce havre de paix et de sérénité que la Compagnie des Spas a inventé la « Soprorelaxation en apesanteur », délivrée dans un bain de kaolin, argile blanche qui place votre corps en apesanteur et recouvre votre silhouette d’une crème onctueuse.

 

Le flux de l’eau effectue un massage subtil et profond, qui suspend le stress et dénoue les tensions musculaires. Sans compter que les eaux thermales d’Amélie-Les-Bains, captées entre 44° et 63°C, soulagent les douleurs rhumatismales, aident à mieux respirer et contiennent de la silice réputée pour ses vertus cicatrisantes.

 

Soprorelaxation : la fin des tensions pour un bien-être total

Ici, des sophrologues dispensent avec une profonde bienveillance et beaucoup de professionnalisme des séances de sophrorelaxation en apesanteur dans le bain de Kaolin.

 

Mêler sophrologie et relaxation dans un bain d’argile blanche permet en effet d’approfondir au maximum l’état de relaxation, de lâcher-prise pleinement et de se mettre à l’écoute de ses sensations pour les accueillir en pleine conscience.

 

La soprorelaxation en apesanteur pour faire taire les idées négatives

Vous profitez ainsi de toutes les propriétés et vertus de l’eau thermale et du kaolin, tout en vous laissant flotter en apesanteur dans cet élément doux et chaud (38°) composé à 75 % d’eau thermale et à 25% de kaolin.

 

Pendant la séance de 45 minutes, petit à petit, les muscles se relâchent et s’assouplissent, les tensions se dénouent et le corps tout entier se repose. Le flux des pensées ralentit, les idées négatives disparaissent et l’esprit se libère. Une relaxation globale et profonde qu’aucun autre soin ne permet de garantir à un tel niveau. Un pur moment de bonheur !

 

La Compagnie des Spas à Amélie-Les-Bains
Réservations : N° Indigo : 0825 826 366 (0,15€ TTC/mn)
Thermes d’Amélie-Les-Bains 66113 Amélie-Les-Bains Cedex
amelielesbains@chainethermale.fr
www.compagniedesspas.fr
(De fin janvier à fin décembre)

Rejoignez notre communauté